mercredi 12 octobre 2011

BELVEZE : Lucie Verdier comédienne et metteur en scène.

C'est fini les vacances pour la Maison des Jeunes et de la Culture et toutes, ou presque, les activités ont recommencé. Citons par exemple le théâtre adultes et ados dont les répétitions se déroulent à la salle des fêtes les lundi et jeudi à 20h30.
La troupe des SEZAR ( Razès à l'envers) est une équipe de 15 comédiens qui prennent beaucoup de plaisir à apprendre des pièces de théâtre, sketchs...C'est la délicieuse Lucie Verdier qui dirige les comédiens.
Elle est toute jeune, mais possède un grand talent de comédienne mais aussi de metteur en scène. «  Cela fait 3 ans que je suis à Belvèze et il fallait que je fasse une activité. Le théâtre m'ayant toujours passionné j'ai de suite accroché avec cette troupe Les Sézar. Actuellement, nous répétons une petite farce paysanne en un acte «  Auprès de ma blonde ». » explique la pétillante Lucie au stand de la MJC le jour du Forum des associations.
La première représentation aura lieu dans la capitale du Razès, le 5 novembre à 21 h ; puis à Mazerolles le 25 novembre et à Bellegarde, pour le Téléthon, le 3 décembre.
Si vous désirez des renseignements pour vous joindre à la troupe de comédiens, vous pouvez vous adresser à Lucie Verdier 06.85.65.71.08 ou à la MJC du Razès 04.68.69.14.08- lescoteaux.jeunesse11@orange.fr et/ou luciole5@hotmail.fr Bonne chance à Lucie et sa troupe de comédiens.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire