lundi 11 avril 2011

Le téléphone orange sonne chez votre blogueuse.

EURÊKA !
Vous savez que j'ai en passion tous les objets déco, meubles, table et chaises formica, transistor, tourne disques, pendules des années 60/70 etc.
Il y a fort longtemps, avec ma fille Martine, nous cherchions dans des vide-greniers un téléphone orange à cadran, année 1970, certes...
L'an dernier, le peu que je voyais sur les stands étaient de toutes les couleurs, sauf orange. Une fois, pourtant, j'en ai vu un " bonjour Monsieur, il fait combien ce téléphone orange"...et de m'entendre répondre " vous savez la couleur orange est recherchée, celui-là je vous le fait à 60 €. " Merci Monsieur"
Hier dimanche, je suis allée au premier vide-greniers à Arzens et là en arrivant " bonheur" je vois ce fameux téléphone orange, de marque Socotel, à cadran, très bon état. Même question pour le vendeur " ma petite dame, allez je vous le laisse à 5 €.
J'ai ravalé ma salive et lui ai répondu avec un grand sourire " je vous le prends". Payé et hop embarqué.
Après un nettoyage en grand, il trône sur un petit meuble, tout joli et sa sonnerie me rappelle de bons souvenirs de jeunesse.
Il est pas beau sur la photo ?
---------------
J'ai trouvé les chaises en formica chez Parchemin Limoux. Il manque la table et d'autres chaises, jaune, orange...Alors, merci si vous pouviez me trouver ça...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire